NOTRE HISTOIRE

Notre mission

Nous recueillons les chats abandonnés. Nous stérilisons, identifions, vaccinons nos protégés en vue d’une adoption. Les chats dit « sociables » sont adoptables sous contrat d’association. Nous nous occupons également du suivi et soins des chats « libres » (souvent les plus sauvages, relâchés sur des terrains sécurisés dont Félin’Possible a la charge).

 

Comment l’association est-elle née ?!

Soucieux de venir en aide aux petits malheureux des rues ou maltraités par leurs anciens propriétaires, nous avons fondé l’association Félin’possible suite au constat effrayant des chats livrés à eux même ! Et la tâche est grande ! Nous souhaitons leur apporter amour, soins, chaleur et bien-être, car ces petits êtres sans défense méritent que l’on se battent pour eux.

 

Comment fonctionnons-nous ?

Nos chats et chatons sont placés en famille d’accueil afin que nous puissions au mieux connaître leurs différents caractères. Cela nous permet de mieux cerner quelle famille pourra au mieux leur correspondre ;). Mais cela nous permet aussi de les aimer, de les choyer et de les soigner comme un membre d’une famille auquel chaque pensionnaires a le droit de faire partie.

Nos loulous sont tous mis à jour après/pendant une quarantaine de minimum 15 jours. Ils sont ensuite placés en FA (famille d’accueil) jusqu’à ce qu’ils trouvent famille à leur pattes ! Nous les nourrissons avec de la nourriture de qualité (Hill’s, Royal Canin, Proplan) et nous veillons à leur suivi antiparasitaire et vétérinaire.

 

Où ?

L’association Félin’Possible est située en France, en Haute Normandie, dans l’agglomération de Rouen (76)

Ci-dessous, les photos d'un chalet aménagé pour nos pensionnaires dans le jardin de l'une des FA.

  • Facebook
  • Instagram

© 2018 Felin Possible 76 Tous droits réservés.